FANDOM

Le Caporal Dwayne Hicks est membre des Marines . Et fait partie du combat avec les Xénomorphes sur LV-426, a bord du USS Sulaco en 2179 .

Histoire Modifier

Aliens le Retour Modifier

Hicks fait partie des marines qui étaient partant pour combattre les Xénomorphes sur LV-426, il commence à devenir ami avec Ripley et participe au combat contre les Aliens. Lui, Ripley et Newt sont les dernier survivants de la bataille. Ils quitte la planéte à bord d'un vaisseau avec Ripley et Newt, et décide d'entrer en Hypersommeil.

Alien 3 Modifier

Un facehunger attaque sa capsule et il meurt dans le crash du vaisseau avec Newt, laissant Ripley comme dérniere survivante.

Alien 5 Modifier

Dans Alien 5, qui se veut étre une chronologie alternative et qui ne comte pas les événement de Alien 3 et 4, Hicks survit et se retrouve de nouveau dans une mission avec Ripley pour combattre les Xénomorphes.

Déscription Modifier

Physique Modifier

il est fort et a des cheveux noir, il se fait fondre la moitié gauche de son visage suite à un combat contre un Xénomorphe.

Personnalité Modifier

Dwayne Hicks est un marine droit, loyale, il n'est pas égoïste ou aveuglé par l'égoïsme comme les autres marines. Il est prêt à risquer sa vie pour les autres et a toujours fait confiance à Ripley, quand elle en avait besoin. Dans le film Alien 5, il devait revenir bien plus déterminé que jamais à détruire les Xenomorphes. D'autre part, Dwayne a un un humour très spécial et il est gentil, intelligent, quelque peu belliqueux.

Apparitions Modifier

  • Aliens le retour
  • Alien 3
  • Alien 5

Anecdote Modifier

  • À partir de Aliens le retour, il devait être le deuxième personnage principal après Ripley.
  • Il devait apparaître dans un Alien 5.
  • Il est ami avec Ripley.