FANDOM

Predalien1

Un Predalien (ou PredAlien) est un hybride entre un Xenomorphe et un Yautja. Il ressemble beaucoup au Xenomorphe mais garde les traits du Yautja. Il est la seul et unique espèce hybride connue dans l'univers Alien ans Predator, il apparaît dans les films Alien vs Predator.

Histoire Modifier

Un Yautja mourra après le combat avec les Xenomorphes sur terre et donna naissance par un Chestburster à un Alien hybride. Cet Alien revint sur terre pour se reproduire. Durant le chaos qu'il engendre sur Terre, les Yautja le chase et finissent par l'exterminer, car il le considère une abomination pour leur race.

Caractéristiques Modifier

Le Predalien ressemble beaucoup au Xenomorphe, dans le poids, la taille, le crâne mais garde certains aspects du Yautja. Ce n'est pas vraiment clair pourquoi il garde ces aspects car ils ne servent à rien mais, certains de son espèce, utilise les griffes du Predator pour couper le crâne humain ou se défendre avec.

Le Predalien tire sa vitesse et agilité du Xenomorphe Warrior et Runner et garde l'intelligence du Drone. Il n'a pas besoin de Facehugger pour se reproduire mais il a des oeufs dans son corps qu'il mets dans le corps humains, c'est une abomination et il est bien plus dangereux que les autres Xenomorphes.

Apparitions Modifier

  • Aliens vs Predator.
  • Aliens vs Predator: Requiem.